Éclairages sur les consommateurs
Les résultats de la plus grande enquête jamais réalisée auprès des consommateurs ont permis à Oticon d’acquérir une compréhension approfondie de la façon dont vos clients sont encouragés à assumer leur perte auditive. Plus de 1 500 personnes ont participé. Le groupe a été équitablement réparti entre les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs expérimentés.
En nous appuyant sur ces éclairages de consommateurs, nous pouvons vous fournir les outils et processus nécessaires pour vous permettre d’apporter un meilleur soutien à vos clients tout au long de leur parcours vers une meilleure audition.
Plus que simplement fournir les meilleurs soins auditifs possibles à vos clients, ces éclairages peuvent vous aider à optimiser votre activité. Par exemple, saviez-vous que 90 % de la satisfaction des clients repose sur leur expérience avec l’audioprothésiste ? 50 % d’entre eux se rendent dans plus d’un centre avant l’achat, et 50 % considèrent un essai gratuit comme un encouragement à prendre contact.
Découvrez les résultats de nos enquêtes auprès des consommateurs ici